- Cet évènement est passé
RETRAITE SUR LE FEMININ SACRE
13 mai 2022 - 15 mai 2022
« Femme Sacrée, tu portes en ton coeur pur la sagesse de la Femme Médecine.»
Au printemps la graine sort de Terre, quelle force déployée pour passer de sous terre à la lumière. Créer ses racines, se redresser, grandir, s’émanciper, fleurir au grand jour. Petit à petit la magie de la Nature opère sur la danse immuable du cycle de la renaissance.
Le printemps porte le message de sortir de Terre, d’oser se montrer, oser Être, s’accueillir pleinement, se reconnecter à son espace intérieur, grandir, rayonner en lâchant le regard de l’autre, être pleinement soi.
Vous sentez le besoin de: libérer ce qui vous empêche de contacter votre Féminin, sentir le Sacré dans la reliance à votre Corps et au monde du Vivant ressentir la ligne rouge qui guidera le déploiement de votre Féminin pour 2022
contacter cette Femme Médecine en vous. Vous serez accompagnées de l’énergie puissante et douce des bois de Mikinac en diapason avec votre Terre sacrée, votre Corps.
Mikinac nous accueille avec son histoire. L’histoire d’un rêve réalisé par Thomas Paget et les siens, de mettre leur cœur pur au service de la Terre Mère, des Hommes et des Femmes de cette Humanité, bercé par les enseignements des sagesses ancestrales Amérindiennes.
VOTRE INTERVENANTE
Angèle Devillaz
Avant tout, Angèle est praticienne et thérapeute psychocorporelle certifiée en relation d’aide par le toucher. Par ailleurs, elle est spécialisée dans l’accompagnement à la reconnexion corporelle post-traumatique lié au stress- anxiété ou encore au choc émotionnel. Elle opère par l’intermédiaire de massage bien-être & thérapeutique, de soin collectif au tambour…